Bureau

Nous sommes a-rr., une équipe de passionnés par la conception et la réalisation de projets dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et du design d’intérieur.

a-rr. existe à Lausanne depuis 18 ans. Eva Siebmanns, Noémie Goldman, Hervé Betton, Jean-Patrick Chatelain et Sébastien Rey y partagent leurs expertises personnelles spécifiques et complémentaires. Membres de la direction dès 2011, ils en sont les 5 associés depuis le 1er janvier 2018.

a-rr. signifie architecture & retail rites et a été fondée par Jacques Python. De l’architecture du commerce des origines aux réflexions urbanistiques en passant par des solutions constructives innovantes, nos projets abordent toutes les échelles, phases et thématiques de l’environnement bâti.

a-rr. est une synergie de compétences qui permet de cerner les attentes multiples des maîtres d’ouvrage et les subtiles évolutions sociétales.

a-rr. exprime une architecture respectueuse et responsable. Urbanistes, architectes ou designers, nous travaillons dans un esprit d’ouverture et d’écoute. En captant précisément les besoins des utilisateurs, nos propositions sont pertinentes et pérennes. Nos projets ajoutent du sens, pour l’humain, pour la société, ses évolutions, dynamismes et équilibres, pour le contexte, qu’il soit patrimonial, commun ou dévitalisé, et le paysage, urbain ou non, dans lequel ils s’inscrivent.

Nous sommes a-rr. à Lausanne Saint-François.